Congres SFERHE LYON 2018
- Déposez ici votre soumission
date limite d'envoi : 09/04/2018

 
 

L'appel à communication concerne tous les champs des handicaps de l'enfance. Des communications orales et des posters peuvent être proposées. Le comité scientifique du congrès et la commission scientifique de la SFERHE établiront un jury qui sélectionnera les communications orales et posters en fonction du choix des auteurs et de 3 critères: originalité, qualité scientifique et pertinence pour la SFERHE.

Le jour des présentations un jury scientifique restreint sélectionnera la meilleure communication orale et le meilleur poster.

  • Le prix de la meilleure communication orale sera une inscription et frais associés à l'EACD (European Academy of Childhood Disability) 2019 sur Paris (montant estimé = 1200 euros).
  • Le prix du meilleur poster sera une inscription à l'EACD 2019 sur Paris (montant estimé = 600 euros).


IMPORTANT - A lire avant remplissage des champs - Formulaire compatible FireFox et Chrome. Merci de remplir avec attention ce formulaire, afin de bien identifier votre document. Les champs obligatoires sont accompagnés de l'étoile*. Cette soumission expédiée, un accusé réception mail vous confirmera automatiquement et instantanément votre envoi à l'adresse mail que vous aurez donnée dans ce formulaire. Si tel n'est pas le cas c'est que votre formulaire ne nous est pas parvenu. Si vous rencontrez une difficulté merci de nous contacter au 02 51 46 48 48

Identité de l'intervenant

Date
   
Titre et nom de l'intervenant *
prénom *


Coordonnées de l'intervenant
IMPORTANT : cette adresse nous permettra de donner à l'intervenant toutes les informations relatives à sa communication (validation, heure et jour d'intervention ou info posters ...)

Etablissement
N° et Rue ou lieu dit *
Complément-d'adresse
Code postal *
Ville *
Pays
E-Mail *
Téléphone *
 

Mode de communication souhaité
Mode de communication souhaitée *
Communication orale
Poster


Choisissez ici votre session *





Auteurs et affiliations
Dans ce champ remplissez les auteurs, co-auteurs en respectant scrupuleusement le mode de présentation ci-dessous. Exemple pour ce champ : A Courtois (1); V Leblais (2); R Marthan (1)
Dans ce champ remplissez leurs affilliations en respectant scrupuleusement le mode de présentation ci-dessous. Exemple pour ce champ : (1) Bordeaux; (2) Châtenay

Titre de votre résumé
 


Mots clefs de votre résumé
 




Résumé de votre soumission (- de 2300 caractères)
Ci-contre un compteur de caractères, votre texte devra en contenir au maximum 2300 . Dans la ZONE 1, ci-dessous, mettez votre résumé. Les blancs et retour à la ligne sont comptabilisés.
Pour connaître le nombre de caractères de votre résumé appuyez sur le bouton : "Vérification le nombre de caractères de mon résumé" Si votre texte dépasse les 2300 caractères, l'excédent apparaîtra en ZONE 2.
Votre texte contient :


caractères


(ZONES 1 et 2 comprises)

 


Zone 1 - Votre résumé
Dans ce champ ( 2300 caractères maximum), rédigez ou copiez-collez votre résumé, remplissez les informations suivantes en respectant l'ordre de présentation ci-dessous : 1 - Introduction
2 - Matériels et méthodes
3 - Résultats
4 - Discussion-conclusion
5 - Bibliographie

 
   
Zone 2 - Texte en trop dans votre résumé (> à 2300 caractères)
   
 
   
La ZONE 2, ci-dessus contient le texte qui dépasse les 2300 . Tant que cette cellule ne sera pas vide, l'envoi de cet appel ne se fera pas. Vérifiez l'intégralité de votre résumé en cliquant sur le bouton "vérification du nombre de caractères".
   
J'ai lu la condition générale (ci-dessous) et vérifié l'intégralité de ma soumission, mon document est prêt à être envoyé.

 
 
Conditions générales - Droits relatifs à l'utilisation de votre résumé, documents PPT, vidéos et textes. Si votre soumission est retenue, SFERHE se réserve le droit d'utiliser les éléments que vous fournirez (textes, powerpoint, vidéo) pour alimenter son site et répondre ainsi à vos demandes de formation continue. Si vous ne souhaitez pas que vos documents soient utilisés, merci d'adresser un mail dans ce sens sur helene.airiaud@tmsevents.fr